• Flash back

22 décembre 2010 ( #Sydney )

On voit que nos amis et nos familles ne feront rien pour nous sauver... c'est moche la jalousie!!! Mis à part papa de zouzou qui est toujours là pour sauver sa fifille :-) Zé, Doudou est d'accord pour l'échange avec Zouzou... il a dit que tu comprendrais...

• Journée pépère à Logan !

21 juillet 2011 ( #Road Trip )

Coucou tout le monde ! C’est une journée ensoleillée qui se lève sur Logan ! Dans la matinée nous partons chez le médecin, car Doudou a le coude gonflé depuis plus d’un mois. C’est dans un centre médical à côté de la maison que nous nous rendons. Nous...

• Diego goes to school!!

01 février 2011 ( #Sydney )

Diego et Dora sont de retour... merci pour la comparaison!! Donc Diego, heu Doudou est parti à l'école ce matin à 7.20am, pour sa "vraie" première journée! Donc sa maitresse est blonde, très mignone, bien foutue (bon ça on s'en fout Doudou!!), canadienne...

• Rocky Cape NP - Burnie

19 avril 2011 ( #Road Trip )

Robbins Island – Burnie: 163 kms Coucou les copaings! Nous avons passé une nuit douce et illuminée par la lune… Ce matin en nous levant, ça nous a fait super bizarre de nous lever sans avoir à mettre nos sweats et nos chaussettes!! Lol Nous prenons la...

• Devonport

20 avril 2011 ( #Road Trip )

Burnie – Devonport : 70 kms Coucou ! Cette nuit, nous avons eu la désagréable surprise d’entendre un train passer à 2 heures du mat’ à 10m de nous. On avait bien remarqué qu’il y avait un chemin de fer, mais il n’y en a pas eu de toute la journée… il...

• Cable Beach !

31 mai 2011 ( #Road Trip )

Mardi 31 mai Ce matin, dès 7.30am, après avoir mangé des bons toasts grillés au barbecue du camping, nous sommes partis nous promener en ville mais cette fois à pieds ! Vu le beau ciel bleu que nous avons encore aujourd’hui et les plus de 30°C, on se...

• De retour sur les routes !

04 juin 2011 ( #Road Trip )

Vendredi 3 juin! Broome: 186 kms Coucou les loulous ! Ce matin, levé à 5.30am pour partir du camping et ne pas se faire choper par le gérant ! Dès que le réveil sonne, on saute dans les sièges et on se gare dans le parking derrière le camping pour finir...

• Echunga

27 avril 2011 ( #Road Trip )

Coucou les copaings! Nous nous levons tranquillement ce matin car aujourd'hui est une petite étape pour nous... trop fastoche!! Donc levés à 8.00am, grasse mat', enfin pas tant que ça parce qu'on a été embêté par un moustique toute la nuit! Impossible...

• Les Dzoudzou en mode farniente!

01 juin 2011 ( #Road Trip )

Coucou les copaings ! Encore une journée qui commence sous un ciel bleu sans nuage ! Bah, oui mais on s’y fait facilement finalement ! On se lève vers 6.00am quand le soleil est déjà levé lui depuis belle lurette et après le petit déj, on part vers le...

• Ballarat - Great Ocean Road

23 avril 2011 ( #Road Trip )

Melbourne – Ballarat – Apollo bay: 357kms Coucou les copaings! Levés tôt ce matin car on a une grosse journée devant nous… enfin si Zouzou n’avait pas mis le réveil une demie heure plus tard, on aurait déjà gagné du temps!! On prend le petit-déj, on remballe...

• Hobart

12 avril 2011 ( #Road Trip )

Freyinet NP – Hobart – Clifton beach : 239 kms Coucou, Encore une fois internet nous a fait des misères et on est obligé de ne vous écrire que maintenant ! La nuit a été très pluvieuse et il y avait même des rafales de vent, on a dû fermer le pop top...

• Dégustation de vins à Adélaïde Hills

28 avril 2011 ( #Road Trip )

Coucou les amis ! Ce matin, après avoir laissé notre Brucy chez le docteur Ross, nous sommes partis sillonner les routes de la région des vins ! Oui mais comment ? nous direz vous ? Et bien, Graeme et Lara qui sont adorables vous le savez déjà, nous ont...

• Geike gorge NP

06 juin 2011 ( #Road Trip )

Dimanche 5 juin Derby – Halls Creek: 397 kms Hello les friends ! Ce matin, dès qu’on se lève, on souhaite un joyeux anniversaire à Cécile ! Et après un petit déj bien copieux avec Cécile et Simon, nous partons direction Geike gorge NP, juste à côté de...

• Derby !

05 juin 2011 ( #Road Trip )

Samedi 4 juin Broome – Derby : 141 kms + 70 kms en assistance Nous nous sommes levés vers 7.00am ce matin et après le petit déj, nous partons avec Bruce un peu avant Cécile et Simon et leur van Forrest, comme on roule plus lentement, direction Derby....

• Let's go to Sandakan

25 août 2011 ( #Malaisie )

Coucou à tous! Après 6 heures de sommeil, nous nous levons aux côtés de Simon et Cécile… On descend dans la rue pour trouver un endroit où manger un petit-déj ! Cécile est adepte du riz au curry dès le matin, mais avec Simon, on se contente de muffins...

• Labuk Bay et Sepilok !

26 août 2011 ( #Malaisie )

Coucou tout le monde !! Le réveil sonne à 6.30am, un peu dur mais une grosse journée nous attend. Nous descendons prendre le petit-déjeuner et notre taxi pour la journée nous attend ! Nous avons réservé un taxi pour toute la journée. Il nous emmenera...

• La baie d’Ha Long !

23 octobre 2011 ( #Vietnam )

Coucou les amis et la famille ! Nous sommes arrivés en train à Ha Noï vers 5.00am et nous sommes allés à l’hôtel où nous étions il y a 2 jours pour y prendre une douche, le petit déjeuner et attendre qu’une navette vienne nous chercher pour aller à la...

• Ninh Binh appelé aussi la baie d’Halong terrestre…

24 octobre 2011 ( #Vietnam )

Hello à tous ! Doudou s’est couché hier soir à 2h du mat’ pour mettre le blog à jour, mais apparemment ça ne vous a pas donné envie de mettre plus de commentaires… lol Ce matin, le réveil sonne, les yeux piquent, mais nous sommes contents de partir pour...

• Rundee Bay !

27 octobre 2011 ( #Thaïlande )

Hello, hello ! Alors ce matin, méga grasse mat’, maintenant on se la coule douce et on se relaxe alors on a émergé à 11.OOam, ça faisait bien longtemps ! On s’est pris un petit déj qui nous a requinqué et on a décidé d’aller nous promener de l’autre côté...

• Mae Hong Son!

26 septembre 2011 ( #Thaïlande )

Hello tout le monde ! Nous n’avons pas pu aller voir les fameuses grottes de Soppong hier et ça a l’air très compliqué pour y aller alors nous décidons de reprendre la route. Nous partons donc ce matin en minibus pour Mae Hong Son pour 1h30 de route....

• Xmas Carols at Coogee!

19 décembre 2010 ( #Sydney )

Hello tout le monde ;-) Nous nous sommes levés tranquillement? Doudou a tué une araignée et après nous sommes allés faire quelques courses à Bondï Junction! Nous sommes partis ensuite sur la plage de Coogee car une fête de Noël y était organisée, on descend...

• Jour d'essai concluant!

22 décembre 2010 ( #Sydney )

Coucou tout le monde, Aujourd'hui, nous nous sommes levés tôt pour aller chez Janine et Andrew donner des cours de français aux enfants. Suite à notre journée de lundi, on a discuté avec Janine concernant notre tarif de l'heure et nous avons réussi avoir...

• 1ère leçon...

20 décembre 2010 ( #Sydney )

Hi guys! Ce matin un lapin... lol bon à part le lapin, on s'est levés à 9.00am pour aller donner nos premiers cours de français! 10.00am, nous arrivons devant la maison de Janine et Andrew. Janine est avocate des médias et Andrew est producteur d'émissions...

• Dîner franco-colombien!!

30 janvier 2011 ( #Sydney )

Salut les copaings! On a eu une nuit courte et mouvementée!! Le lit s'est cassé la gueule à 3 heures du mat', obligés de remettre tout ça en place tous les deux en tenue d'Eve et d'Adam lol Si si essayez d'imaginer, c'était comique!! Doudou s'est couché...

• Christmas Day

25 décembre 2010 ( #Myola )

Merci à tous pour vos messages de Noël, ça nous rapproche un peu de vous ! Ce matin, nous étions à la plage en train de nous promener, Doudou m’a serré fort dans ses bras et m’a embrassé pour me souhaiter un Merry Christmas… tout à coup, il s’est mis...