Déjeuner Adélaïdien

Coucou les amis ! Aujourd’hui est une journée tranquille. Après une matinée de farniente, nous sommes invités chez Simone et Eugène pour un déjeuner avec leurs amis. Pour l’occasion, Eugène a levé un drapeau français à l’entrée de la propriété…Parmi eux,...

Coucou tout le monde, Ce matin, nous sommes partis visiter Adélaïde avec Graeme, Lara et Sylvie. Adélaïde est la capitale de l’Australie méridionale, elle compte 1 million d’habitants. Adélaïde est la seule ville qui n’a pas été construite par des détenus...

Coucou les copaings! Nous nous levons tranquillement ce matin car aujourd'hui est une petite étape pour nous... trop fastoche!! Donc levés à 8.00am, grasse mat', enfin pas tant que ça parce qu'on a été embêté par un moustique toute la nuit! Impossible...

Bordertown – Coorong NP : Hello ! Levés à 7.00am, nous prenons notre petit-déjeuner, des toasts au barbecue et après la vaisselle, nous reprenons la route direction le Coorong NP en passant par Kingston SE ! Sur la route on croise une voiture qui nous...

Grampians NP – Bordertown: 327 kms Coucou les zamis! 6.45am, le soleil se lève et nous aussi! Il n’y a pas un nuage, le spectacle est magnifique ! Il y a des kangourous plein les prairies… On remet à niveau le liquide de refroidissement et l’huile, un...

Apollo Bay – 12 Apostles – Grampians NP: 401 kms Coucou les accros du blog, Nous sommes réveillés ce matin par le clapotis des gouttes sur le toit de notre Bruce… RRRrrrr… et oui, il y a du crachin ! Bon ça ne terni pas notre joie de vivre et nous partons...

Melbourne – Ballarat – Apollo bay: 357kms Coucou les copaings! Levés tôt ce matin car on a une grosse journée devant nous… enfin si Zouzou n’avait pas mis le réveil une demie heure plus tard, on aurait déjà gagné du temps!! On prend le petit-déj, on remballe...

Douglouch en Australie

Sydney – Tasmanie – Melbourne : 6 856 km Bonjour les Nocetraliens lecteurs, Pour ceux et celles qui souhaitaient savoir le nombre de kilomètres que Bruce a déjà ingurgité, c’est au total plus de 6800 km. Pas facile de faire autant de distance en aussi...

Hier soir, nous nous sommes donc installés sur le parking du ferry pour être sûr de partir ! lol Oui mais voilà, certains voyageurs sont eux arrivés dès 5 heures du mat’ pour être les premiers dans la file d’attente !! Et vas-y que je te laisse le moteur...