Mareeba

Kuranda – Mareeba: 109 kms Coucou tout le monde ! Ce matin, nous nous réveillons tout humide des pluies diluviennes tombées pendant la nuit ! C’est toujours gris gris et pluie pluie mais ça ne nous démoralise pas ! Nous partons du camping avec les Peloux...

Mossman Gorge – Elly beach : 90 kms Coucou les potos ! C’est sous la pluie tropicale que nous nous réveillons ce matin… Décidemment, le Queensland réputé pour son soleil, ne tient pas ses promesses !!! Petit déjeuner à l’abri sous les palmiers et nous...

Daintree NP – Mossman gorge : 94 kms Coucou les copaings ! Nous avons encore eu une nuit de pluie tropicale, du coup en nous levant, l’air est très humide mais la température reste douce et nous permet de faire quelques balades entre les averses ! Nous...

Coucou les amis! Une pluie tropicale nous a bercé toute la nuit. Grégo a même dû faire pipi dans une bouteille pour éviter de sortir du van. C’est dégueulasse ! lol. Du coup le réveil a été un peu plus cool. On s’est levé que vers 8.15am. La table et...

Port Douglas – Daintree River: 92 kms Coucou tout le monde! Ce matin, les Peloux nous ont chanté en cœur un « happy birthday » à 6.30am ! Oui, aujourd’hui c’est notre premier anniversaire de mariage !! Quelle chance on a de le passer avec Ophé et Grégo,...

Cairns – Port Douglas : 72 kms Coucou les amis ! Nous avons dû dormir 5 heures cette nuit… et oui ça papote, ça papote ! C’est tout de même avec un grand sourire que nous nous réveillons tous les 4 et souhaitons un joyeux anniversaire à Doudou qui fête...

Babinda – Cairns: Coucou les copaings! Ce matin après le petit-déj nous sommes partis direction Cairns ! Sur la route, Doudou se range brusquement sur la bande d’arrêt d’urgence en disant : Regarde devant toi !!! Regarde devant toi !! Quoi ? On a heurté...

Etty beach – Babinda : 80 kms Coucou les amigos! Toujours amoureux et toujours au taquet dès le matin pour prendre la route après un petit-déj bourré de calories! Nous avons pris la route pour Bramston beach à travers les champs de canne à sucre et de...

Bingil bay – Etty bay : 61 kms Coucou les amis ! Ce matin, nous remballons le Bruce et nous partons direct à la plage pour nous préparer notre petit-déj ! Pour notre 4ème anniversaire de rencontre, et oui 4 ans que l’on se supporte, nous arrivons à Etty...

Forrest beach – Bingil bay: 173 kms Coucou les copaings! A peine levés, nous partons faire griller des Crumpets au barbecue à Ingham ! Délicieux, fuck la prod !! Nous sommes passés à Cardwell, où nous avons vu les dégâts causé par le cyclone Yasi qui...