Retour sur Paï !

Hello, Ca matin, un brouillard très épais s’empare de la vallée au lever du jour. Un brouillard qui généralement se dissipe complètement vers 11 h du matin, laissant un nuage blanc immaculé, à basse altitude, nageant dans le ciel bleu. Après avoir fait...

Hello tout le monde ! Nous n’avons pas pu aller voir les fameuses grottes de Soppong hier et ça a l’air très compliqué pour y aller alors nous décidons de reprendre la route. Nous partons donc ce matin en minibus pour Mae Hong Son pour 1h30 de route....

Salut les amoureux du blog ! Une bonne nuit de sommeil, et nous voilà réveillés à nouveau par les chants des coqs et des oiseaux dès 6h du matin. On n’a pas besoin de réveil ici ! lol. On reste tout de même au lit jusqu’à 7h parce que le petit-déjeuner...

Coucou les amis ! Nous sommes partis ce matin après un petit déjeuner copieux en direction de Paï. Nous avons pris un mini-bus pendant 3 heures à travers la montagne. Comme d’habitude le chauffeur roulait le pied au planché et la pluie qui tombait ne...

Coucou à tous !! C’est lorsque le coq chante à 5.00am que nous nous réveillons, mais on se rendort direct enfin on essaie, entre les autres coqs qui répondent, les cochons qui fouinent dans la boue, les ronflements d’Yvonne et les habitants du village...

22 sept Coucou les amis, Ancré dans le nord au pied des massifs montagneux, Chiang Mai est d'une réelle beauté. Les trois plus hauts sommets de Thaïlande se trouvent tous dans la province de Chiang Mai: Doi Inthanon 2595m, Doi Phahom 2285m, Doi Chiang...

Salut les amis blogueurs, Tout d’abord, nous tenons à vous informer qu’il y a eu hier un pic de 46 visiteurs sur le blog. Ça faisait bien longtemps qu’on vous n’étiez pas aussi nombreux ! 5h45, le réveil sonne, la sonnerie du chant de coq. Dur dur le...

Coucou à tous ! Ce matin nous avons fait une grasse mat’ jusqu’à 7.30am, lol ! Nous avons pris le petit déj à l’auberge et nous sommes partis en taxi avec 2 anglaises qu’on avait rencontrées dans le train hier direction les chutes d’Erawan. Erawan est...