Bye bye Malaysia...

Bonjour les amis blogueurs ! Ce matin, nous avons profité un peu plus de la chambre et surtout du lit parce que la veille, on s’est quand même couché très très tard pour mettre à jour le blog. Nous avons ensuite rangé et déposé nos sacs à l’accueil pour...

Coucou tout le monde ! Nous nous levons tranquillement et Doudou descend nous chercher de quoi petit-déjeuner ce matin avant de partir dans le centre de Kuala Lumpur. Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie. Son nom signifie « confluent vaseux » en...

Coucou à tous ! Ce matin, nous nous sommes levés tôt et après le petit-déjeuner, nous sommes partis prendre un bateau de la jetée du port de Kota Kinabalu pour aller sur l’île de Manukan. C’est à ce moment là que l’on s’est rendu compte de l'organisation...

Coucou les amis ! Ce matin, après une longue nuit de sommeil et un petit-déjeuner copieux, nous décidons de nous rendre à la mosquée de Kota Kinabalu ! Comme il fait beau, toujours aussi chaud, nous décidons de traverser la ville à pied et de faire les...

Hello les amis ! Après le petit-déjeuner, nous partons en taxi au terminal des bus pour retourner sur Kota Kinabalu ! En arrivant au terminal, nous sortons à peine du taxi que le monsieur de la société de bus nous reconnait et crie « Alberto, Alberto...

Coucou tout le monde !! Le réveil sonne à 6.30am, un peu dur mais une grosse journée nous attend. Nous descendons prendre le petit-déjeuner et notre taxi pour la journée nous attend ! Nous avons réservé un taxi pour toute la journée. Il nous emmenera...

Coucou à tous! Après 6 heures de sommeil, nous nous levons aux côtés de Simon et Cécile… On descend dans la rue pour trouver un endroit où manger un petit-déj ! Cécile est adepte du riz au curry dès le matin, mais avec Simon, on se contente de muffins...

Coucou les amis, Après une bonne nuit de sommeil, on se réveille à 6h du matin pour prendre notre taxi direction l’aéroport. Parce qu’aujourd’hui, nous partons de la Thaïlande pour la Malaisie. Arrivés à l’aéroport, nous avons acheté notre petit-déjeuner,...

Coucou tout le monde ! Nous voilà à Bangkok !! Nous avons atterrit à Bangkok à une heure du mat, sous une température de 33°C !! On l’a senti direct en sortant de l’avion, une bonne chaleur humide comme on avait eu à notre arrivée à Sydney ! Nous décidons...

Coucou à tous ! C’est le cœur serré que nous nous réveillons ce matin… dernier au revoir à Richard avant qu’il parte au travail ! Zouzou a lâché ses premières larmes de la journée !! Puis, Lyn est rentrée sans Bruce, car il est chez le toiletteur pour...